Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 14:17

Lors du conseil municipal du 19 Janvier 2017, l’opposition a contraint Philippe FAIT à expliciter les indiscrétions concernant la mise en pièce du seul poumon vert de centre ville, le Clos Saint Victor. Les propos de l’opposition étaient, selon le Monsieur, insultants et diffamatoires…

Aujourd’hui, les Etaplois découvrent dans la Voix du Nord de ce Mardi, sous les plumes des journalistes Hélène LANCIANE et Auriane STANESCO la ‘’marque autocratique’’ de Philippe FAIT dont l’action politique ne semble pas être placée sous le signe de la morale.

Les explications parues dans le quotidien local sont toujours irrationnelles et mensongères.

Les promoteurs pour répondre à ce projet absurde ont été sollicités par Philippe FAIT et par l’adjoint aux travaux. Les deux compères, habitués à vendre du vent, des illusions, des mensonges, étaient parfaitement informés en Janvier 2017, ils ont intentionnellement dupé le conseil municipal.

A part les illusionnistes locaux, qui peut imaginer qu’une barre de béton avec un habillage balnéaire à la place d’un espace verdoyant rendra plus accueillant l’entrée Nord de la ville.

Philippe FAIT tente toujours de faire porter le poids de ses bêtises sur le dos de autres. Ce Monsieur et d’autres personnes de sa majorité oublient qu’ils portent la responsabilité de la poursuite de la construction de logements sociaux qu’ils ont approuvée lors du mandat précédent.

Que cache cette volonté farouche de destruction du patrimoine étaplois ? Les explications de Philippe FAIT, reprises par la presse, sont encore et toujours embrouillées. Bref, l’attitude du parfait bonimenteur... Il appartient -à nous tous- de se mobiliser afin de faire échouer ce projet.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est impensable de voir détruire cet espace de verdure et de jeux <br /> ou beaucoup de mères de famille viennent avec leurs enfants pour profiter de cet espace ou les enfant peuvent jouer en toute sécurité <br /> ce Monsieur et peut être Maire mais je pense qu' il devrait demander aux habitants d ETAPLES <br /> ceux qu' ils pensent de cela " puisse qu' il se dit ouvert au dialogue " si cela n est pas le cas <br /> il faut que tous les ETAPLOIS fassent un pétition pour faire savoir a ce Monsieur qu' il ne peut pas tout ce permettre le patrimoine Etaplois n est pas a BRADER !
Répondre