Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 16:18

Je ne m’estime pas plus authentique, plus juste que de tous ceux qui s’expriment sur les réseaux sociaux. Cependant, mes billets ont, tous, pour origine des informations authentifiées qui peuvent être vérifiées par chacun. Alimenter mon blog, ne pas sombrer dans l’intox me demande une somme de travail important, mais j’aime sincèrement Etaples.

Concernant le clos Saint Victor, cette propriété n'est pas un don !

Ce domaine a été acquis, au début des années 1980 par la commune, afin de préserver le seul espace vert de centre ville et interdire la construction d’un immeuble de plusieurs étages.

Pour les parents, le clos Saint Victor demeure un havre de verdure sécurisé qui permet aux enfants de s’ébattre en toute liberté. Mais, aux grands espaces de nature, Philippe FAIT préfère encombrer les trottoirs de graminées et supprimer des places de stationnement pour les remplacer par des parterres ridicules.

Enfin, la vente, dans la précipitation et sans réflexion, des bâtiments des services techniques est une erreur qui s’apparente à celle du camping de la Pinède. Etaplois, vous le savez, les finances de la cité sont abondantes !

La requalification réfléchie des ateliers municipaux devait permettre la réalisation de logements de centre ville qui permettait de répondre à la réalité de la demande.

Informer les Etaplois des méfaits de la politique autocratique de Philippe Fait est un devoir. Je ne crois pas à la résignation, il appartient à chaque Etaplois d’utiliser les moyens qui permettront de stopper les dégâts de Philippe FAIT.

Partager cet article
Repost0

commentaires