Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2016 6 07 /05 /mai /2016 13:46

Après la mise aux normes des étals de vente de poissons, la construction de la maison du port départemental, la mise à disposition de nouveaux locaux à la CME, la réalisation d’un espace de détente pour les enfants et la réalisation de l’aire de carénage, c’est la partie du boulevard Impératrice, comprise entre le rond point du pont routier et la rue Bayard, qui va être ‘’relookée’’. L’ensemble des ouvrages a été présenté en mairie d’Etaples, début Mars 2016, par le service portuaire départemental d’Etaples. Le coût de cette réfection est totalement pris en charge par le Département sauf le renouvellement des tampons hydrauliques situés sur les trottoirs.

Lors de cette information aux riverains, le refus d’une participation financière de la commune pour le renouvellement des différents tampons hydrauliques a été totalement passé sous silence : Ces divers éléments seront-ils remplacés, il semble que non ! Il n’y a pas de sous, sauf que… pour l’évènementiel l’argent est toujours disponible au détriment de l’intérêt général.

Les travaux sur le boulevard s’effectueront du 09/05 au 22/06/2016, la circulation sera perturbée et les poids lourds seront déviés.

Partager cet article

Repost 0
jean-pierre antoine
commenter cet article

commentaires

anonyme 08/05/2016 11:53

BONJOUR,bien sûre ce genre de travaux ne peut se faire que par temps sec ! tout juste avant la saison estivale ! surtout pas en septembre ,l'agenda !!,il faut espérer que les poids lourds seront redirigés en dehors des axes et horaires des entrées et sorties scolaire ,en évitant les petites rues de ville déjà bien défoncées ,ce beau petit monde as t-il pensé et bien pensé ! j'en doute bon dimanche