Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 15:19

…on peut tromper le monde quelques temps mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps. Cette citation d’Abraham Lincoln s’est imposée à la lecture de la réponse du Président du CCAS d’Etaples concernant les difficultés que rencontre actuellement le Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile.

Vous affirmez que mes informations sont erronées et qu’il n’existe aucune sorte de pression exercée sur le personnel.

Beaucoup de choses nous séparent. Vous n’aimez pas, dans mes idées, mon opiniâtreté à faire passer la lutte contre l’injustice avant la protection des rentes.

Avant d’évoquer un sujet, je m’assure toujours de l’exactitude et de l’authenticité des propos qui me sont rapportés. Aujourd’hui, ne vous en déplaise, le personnel subit toujours des pressions et le règlement intérieur spécifique applicable aux aides à domicile n’est toujours pas respecté.

Partager cet article

Repost 0
jean-pierre antoine
commenter cet article

commentaires

anonyme 21/05/2016 11:28

bonjour,comme nous le savons toute vérité n'est pas bonne à dire ,mais quand celle-ci dérange , elle mérite d'être dite et nous vous remercions d'informer qui veut bien écouter et entendre ,il y a vraiment malaise dans la façon dont les responsables travaillent et prennent à coeur leurs obligations , l'actualité reflète tout ces mensonges ,à bientôt