Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2018 3 08 /08 /août /2018 16:06

Après des vacances méritées et réparatrices, l’ubiquité majoral étaploise est de retour.

FAIT par-chi guerroie contre l’harmonisation du ramassage des ordures ménagères qui, à ce jour, n’est pas arrêté…

Cependant, il s’agit, comme le souligne le Président d la CA2BM, d’une tempête dans un  verre d’eau : L’audit technique, financier et juridique des services de collecte et de traitement des déchets, réalisé par le cabinet d’études V2R,  présenté à l’ensemble des membres du bureau de la CA2BM, début Août, ainsi que le choix de la procédure concernant le marché de collecte des déchets ménagers ont été approuvés par 12 voix POUR et 1 CONTRE. Il fort probable que le conseil communautaire du 13 Septembre 2018 entérinera la proposition du bureau.

Philippe par-là, par ses attaques répétées sur le Président de la CA2BM, souhaite faire oublier son propre diktat : N’a-t-il pas, sans concertation, supprimé les poubelles des riverains de quelques quartiers et imposé les containers enterrés ?

FAIT viens chi, le choix de tonte  écolo est salué par une nouvelle distinction…

Philippe viens là, les moutons, mis à disposition gratuitement, méritent mieux qu’un abreuvoir d’eau stagnante.

FAIT ramone par chi, « L’avantage, explique le maire, Philippe Fait, c’est que ça libère du temps aux agents municipaux »

Philippe ramone par-là, j’ai l’impression que nous ne vivons pas dans la même ville.

Notre marché serait le plus le plus beau de la Côte d’Opale : Ouvrez les yeux ! 

L’installation du cirque Zavatta sur le domaine privé départemental est consternante : Cela signifie-t-il que les relations avec le Département sont mi-figue, mi-raisin ? 

Fait par-chi, Philippe par-là. Fait viens chi, Philippe viens là Ramone par-chi, Ramone par-là. Gratte me par-chi, gratte me par-là… Naturellement, je n’ai rien contre Monsieur. Je trouve simplement que la politique menée à Etaples est inconstante et superficielle, elle contribue à l’affaiblissement de notre cité.

Partager cet article
Repost0

commentaires