Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 14:26

 

Ces années là, années 1980 : beaucoup pour le football !

            La recherche de l’information demeure toujours difficile pour ceux qui refusent l’équité et l’impartialité. Il est plus aisé de jouer les gros bras, de gesticuler ou de balancer des invectives.

            Les faits parlent d’eux-mêmes :

Le CHALLENGE PAUL ROUX : les membres de l’ASE à l’origine de cette initiative, s’ils sont sincères (en particulier Albert Boulanger), peuvent vous raconter l’histoire.

            Un nouveau stade dans la cité sans renoncer au terrain GUILLY, c’est possible : consultez les documents d’urbanisme, la réserve foncière existe depuis 1983.

La salle des Carrières! les abord du stade! Le club housse! André CODRON qui a paticipé à l'aventure doit pouvoir vous renseigner: il évoquera très certainement le frères GOSSELIN, BERNARD GUERVILLE, YVON DERSIGNY et sans doute JEAN-PIERRE LAMOUR.img254

A cette époque, les relations cordiales avec les dirigeants du club permettaient de faire avancer le football. Imaginez un instant que sans la détermination de la majorité de l'époque, le stade des bergeries n'existerait pas.img249

 

Aujourd’hui, afin de se conformer à la réglementation, la commune réalise ENFIN les vestiaires oubliés lors de la réalisation du terrain synthétique, celui-ci deviendra-t-il le terrain honneur : il est permis d’en douter.  

Partager cet article
Repost0

commentaires