Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2021 1 23 /08 /août /2021 10:07

Nous vivons tous un épisode national compliqué, il est inutile d’en rajouter. Le maire de la commune d’Etaples toujours prompt à assouvir son égo démentiel s’en prend aujourd’hui  aux résidents du camping de la Pinède.

 J’ai la certitude que le maire d’Etaples a piégé délibérément les occupants permanents en leurs faisant signer, sous menaces d’expulsion immédiate, une convention d’occupation du domaine public sur le site du camping ‘’la Pinède’’ sans expliquer les tenants et aboutissants de cette démarche. Il s’avère que ceux-ci ont signé le document, en toute spontanéité, sans le lire.  

Le maire, comme il l’a fait avec le délégataire, joue avec une désinvolture incroyable sur le devenir des propriétaires de mobile-home. Philippe FAIT a toujours refusé de recevoir ces amoureux d’Etaples pour une explication : Avec ce Monsieur, il n’existe aucun espace de dialogue.

Après avoir fait confiance, Chacun comprendra le sentiment d’abandon et de stupéfaction des résidents du camping à la découverte du communiqué d’expulsion du maire, distribué  comme la publicité hebdomadaire, ce Jeudi 19 Août 2021.

Philippe FAIT, comme de coutume, n’est pas responsable. C’est la faute à…

Partager cet article
Repost0

commentaires