Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2019 7 13 /10 /octobre /2019 17:36

Après le coup de pied aux fesses  de la Cour Régionale des Comptes, le quotidien local, dans son édition du Dimanche 13 Octobre 2019, confirme les propos de mon billet du 10 Septembre 2019 : « Tout va très bien ».

              L’article de presse met en évidence l’inconstance et la futilité du magistrat étaplois à faire face aux responsabilités qui sont les siennes.

              La  chère balayeuse (160 000€) est aux abonnés absents. « Après, ça peut arriver, c’est du matériel très sollicité » : Il peut durer longtemps, lorsque les préconisations d’utilisation sont respectées. L’entretien coûte de l’argent, vous refusez d’inscrire au budget les sommes nécessaires au fonctionnement au profit d’une communication outrancière.

              « Mais que voulez-vous on ne peut pas faire sans » : Cette affirmation est gratuite et démagogique. Le balayage des chaussées était externalisé, la commune ne s’en portait pas plus mal.

     J’ai oublié celui qui disait « que la commune disposait de peu d’argent » . Mais, quand on éprouve des difficultés financières n’est-il pas plus judicieux d’optimiser  le peu de deniers que l’on dispose au lieu de jouer les riches.

             

Partager cet article
Repost0

commentaires