Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2017 4 24 /08 /août /2017 15:30

La saison estivale…

 

« La saison estivale s’annonce très bien pour la jeunesse étaploise (Philippe FAIT, le 27 Mai 2017) ». Personne ne doutait que nos ‘’têtes blondes’’ auraient de quoi s’occuper tout l’été.

Le complexe sportif, « le Family-Park », à proximité de la maison des jeunes « Le Pacific », disposerait d’un city-stade où les ‘’Margats’’ pourraient s’initier au basket, au football, au handball …, d’un Skate-Park équipé de rampes et de dénivelés, d’un terrain de pétanque flambant neuf, d’une aire de jeux pour les tout-petits.

 

 

Pour le terrain de pétanque flambant neuf et l’aire de jeux pour les tout-petits, il faudra attendre… Noel, peut-être.

 

Quand vient la fin de l’été, il faut reprendre les ouvrages laissés sur le métier. Le devenir du Clos Saint Victor fait partie des dossiers qu’il faut surveiller. Les ambiguïtés du Monsieur sur le sujet doivent nous tenir en éveil ; il a, déjà, commencé son plan de destruction en mettant en dormance le mini golf et en laissant les jeux se dégrader.

 

Au fil des années, le clos Saint Victor est devenu un site privilégié, point de rencontre, d’animation et de détente pour tous les Etaplois.

Il est aussi le point de chute, pour la pause déjeuné, des scolaires en visite à Etaples.

Enfin, n’en déplaise au «bon monsieur», cet été le clos Saint Victor a accueilli beaucoup de monde.

 

Partager cet article

Repost 0
jean-pierre antoine
commenter cet article

commentaires